Informations

Témoignages de nos clients

Home »  Témoignages de nos clients

Espace témoignages

Nous recueillons dans ce livre d’or les témoignages de celles et ceux qui souhaitent déposer avis. commentaires et appréciations pour l’ensemble de nos services de voyance par téléphone.

Aussi si vous souhaitez partager votre expérience avec nos internautes, évoquer des retours qui concernent Mina ou d’autres voyants de notre réseau : cet espace vous appartient. Vous pouvez également nous communiquer vos impressions générales sur le site. Cet espace reste confidentiel.

Ce Livre d’Or n’est pas un forum. Patrick comme modérateur vérifie les messages postés et leur provenance. De préférence exhaustifs, nous souhaitons qu’ils restent équitables et qu’ils respectent la politesse. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone (hors consultation) au 06.01.13.38.97 pour vous exprimer. Merci de votre compréhension.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
lydia lydia a écrit le 27 mars 2020 à 19 h 37 min:
Bonjour a tous je venais encore pour la énième fois témoigner pour mina...autre le fait que ce soit une personne adorable et le mot est faible..c est pour moi le "best" des voyantes! Tout se q quelle prédit arrive à plus ou moins long terme certe mais ça arrive croyez moi. J avais des problèmes d argent...elle m a dit ça va se régler par rapport a un homme.en effet tout c est arrangé par rapport a mon maire...je ne vois parle que de cela mais tout le reste arrivera je le sais même si je suis quelqu un de très impatient...lol
D ailleurs demain je la rappelle!!! Elle n en peux plus de moi! Gros bisous a mina et Patrick bien sur.
Patrick Réponse d'administrateur par :  Patrick
🙂

id Sed risus tempus libero et,