La consultation de voyance audiotel
La voyance directe audiotel, est un service de voyance qui permet une mise en relation rapide entre un consultant et le voyant de son choix.
Cette voyance traditionnelle par téléphone est devenue populaire et a su faire ses preuves grâce au concept de mise en relation sans intermédiaire. Malgré tout, ce domaine incontournable de la voyance moderne doit être présenté dans sa globalité car il possède des avantages et ses inconvénients.
Un service de voyance en plein essor
La voyance n’a pas échappée au boum des nouvelles technologies. Le face à face en cabinet, est peu à peu supplanté par la consultation au téléphone. Un mode apprécié par tous ceux qui ne souhaitent pas se déplacer pour rencontrer un voyant
La voyance par téléphone est une pratique efficace et discrète pour celles et ceux qui privilégient la simplicité des échanges et la neutralité d’un échange téléphonique. Pour entrevoir l’avenir et demander des conseils, mais également parler des ses préoccupations et de sujets délicats, la voyance directe sait répondre aux interrogations.
La voyance directe est règlementée
Un numéro audiotel, est un service à valeur ajoutée téléphonique (SVA). Il fait partie des numéros spéciaux ou numéros surtaxés qui donnent accès à une activité spécifique.
– C’est un service payant = 0,60 centimes d’euro la minute + prix d’appel au cabinet.
– Appel d’un poste fixe ou depuis un téléphone portable, il n’y a plus de surcoût.
– Une consultation par audiotel ne peut pas dépasser 30 minutes, c’est une obligation légale.
– Il est tenu compte du temps que vous restez en ligne pour le calcul du coût de l’appel.
– Il peut y avoir un temps d’attente si le voyant est en consultation.
– Ce temps d’attente sur audiotel peut être important si le voyant est populaire.
– Vous pouvez écouter la consultation en cours en attendant votre tour.
– Le montant est prélevé sur votre facture téléphonique ou celle du poste utilisé.
Par conséquent, choisissez ce mode de consultation si vous cherchez à obtenir des réponses rapides à des questions précises. Ce peut être aussi un choix judicieux pour qui souhaite entrer en contact avec un voyant et se faire une opinion personnelle.
Le Risque d’excès
Cependant, il faut prendre garde à ne pas en faire une habitude récurrente. Il y a un risque connexe d’addiction ou de dépendance. Il est utile d’en parler comme de prévenir des pièges de la gratuité qui fleurissent sur le web dès qu’il s’agit de voyance audiotel…
Code de la consommation
Depuis le 1er mars 2018, une option de blocage des numéros majorés est entrée en vigueur. Notre fournisseur de services a mis en place cette obligation qui va limiter les dépenses des consultants qui appellent un numéro payant.
Cette mesure du code de la consommation concerne l’ensemble des numéros commençant par 089 et les numéros courts de format 3BPQ. L’objet de l’arrêté du 26 décembre 2017 du code de la consommation article L.224-54, devait permettre aux consommateurs de bloquer gratuitement les communications à destination des numéros surtaxés.
En matière de transparence de l’information et d’accompagnement des clients, cette mesure reste judicieuse. Mais on peut regretter que cette option gratuite ; dans le cadre du service que nous proposons, ne provienne pas des intéressés eux-mêmes…
Pour ces raisons, sachez que si vous multipliez les appels journaliers à destination d’un numéro SVA ; quelque soit le pallier tarifaire, vous risquez un blocage. Si c’est le cas, un message vocal doit vous tenir informé.
L’instant audiotel
Mon avis : ” Souvent décriée par de nombreux praticiens, la voyance audiotel n’a pas bonne presse. Les inconditionnels du “face à face”, considèrent que l’évolution des moyens de communications est un faux prétexte et que derrière un numéro surtaxé se cachent surtout des sociétés commerciales. Cet avis tranché est respectable mais pas toujours recevable.
Ainsi le débat devrait notamment prendre en compte que ce mode de consultation est devenu un incontournable de la voyance moderne. Les personnes qui souhaitent consulter un voyant doivent avoir le choix. Quelque soit l’offre de service, personne n’oblige personne dans la voyance par téléphone. Il faut juste faire un peu de pédagogie, ne rien cacher et rester honnête.
Après toutes ces années de présence sur Audiotel, j’ai décidé de ne plus me programmer. La raison la plus évidente, c’est qu’un professionnel ne peut pas enchaîner continuellement ses consultations sur audiotel puis en privé. C’est improductif, contraignant et fatiguant.
Néanmoins avec Patrick, nous faisons le choix de maintenir ce service sur notre site grâce à nos partenaires et leurs collaborateurs. Nous conservons nos 3 numéros. Cela permet de répondre aux sollicitations des personnes qui apprécient l’Audiotel pour des tas de raisons.”
En finir avec la voyance gratuite
Si il lui a fallu plusieurs années pour prendre ses marques, Mina comme voyant professionnel vit de son art. Malheureusement ces dernières années, la voyance gratuite a gangrénée la profession. C’est tellement absurde qu’elle est devenue un leurre pour les accrocs de “l’acte de fraternité”.
Un professionnel à des frais, une vie de famille et des règles à respecter. Cotiser pour sa retraite, régler son trimestre URSSAF ou sa cotisation foncière entreprise sont une réalité. Ils nous rappellent qu’Il n’y a rien de gratuit dans la vie et que c’est manquer de respect envers autrui que de vouloir prendre sans jamais rien donner !