Mina Voyance

Voyance directe audiotel

Home »  Voyance en ligne sérieuse et responsable »  Voyance directe audiotel

La consultation de voyance audiotel

La voyance directe audiotel, est un service de voyance qui permet une mise en relation rapide entre un consultant et le voyant de son choix.

3 numéros de voyance audiotel sont à votre disposition.

Cette voyance traditionnelle par téléphone est devenue populaire et a su faire ses preuves grâce au concept de mise en relation sans intermédiaire. Malgré tout, ce domaine incontournable de la voyance moderne doit être présenté dans sa globalité car il possède des avantages et ses inconvénients.

Un service de voyance en plein essor

La voyance n’a pas échappée au boum des nouvelles technologies. Le face à face en cabinet, est peu à peu supplanté par la consultation au téléphone. Un mode apprécié par tous ceux qui ne souhaitent pas se déplacer pour rencontrer un voyant

La voyance par téléphone est une pratique efficace et discrète pour celles et ceux qui privilégient la simplicité des échanges et la neutralité d’un échange téléphonique. Pour entrevoir l’avenir et demander des conseils, mais également parler des ses préoccupations et de sujets délicats, la voyance directe sait répondre aux interrogations.

La voyance directe est règlementée

Un numéro audiotel, est un service à valeur ajoutée téléphonique (SVA). Il fait partie des numéros spéciaux ou numéros surtaxés qui donnent accès à une activité spécifique.
– C’est un service payant = 0,60 centimes d’euro la minute + prix d’appel au cabinet.
– Appel d’un poste fixe ou depuis un téléphone portable, il n’y a plus de surcoût.
– Une consultation par audiotel ne peut pas dépasser 30 minutes, c’est une obligation légale.
– Il est tenu compte du temps que vous restez en ligne pour le calcul du coût de l’appel.
– Il peut y avoir un temps d’attente si le voyant est en consultation.
– Ce temps d’attente sur audiotel peut être important si le voyant est populaire.
– Vous pouvez écouter la consultation en cours en attendant votre tour.
– Le montant est prélevé sur votre facture téléphonique ou celle du poste utilisé.

Par conséquent, choisissez ce mode de consultation si vous cherchez à obtenir des réponses rapides à des questions ciblées. Ce peut être aussi un choix judicieux pour qui souhaite entrer en contact avec un voyant et se faire une opinion personnelle.

Le Risque d’excès

Cependant, il faut prendre garde à ne pas en faire une habitude récurrente. Il y a un risque connexe d’addiction ou de dépendance. Il est utile d’en parler comme de prévenir des pièges de la gratuité qui fleurissent sur le web dès qu’il s’agit de voyance audiotel…

Code de la consommation

Depuis le 1er mars 2018, une option de blocage des numéros majorés est entrée en vigueur. Notre fournisseur de services a mis en place cette obligation, qui va limiter les dépenses des consultants qui appellent un numéro payant.

Cette mesure du code de la consommation concerne l’ensemble des numéros commençant par 089 et les numéros courts de format 3BPQ. L’objet de l’arrêté du 26 décembre 2017 du code de la consommation article L.224-54, devait permettre aux consommateurs de bloquer gratuitement les communications à destination des numéros surtaxés.

En matière de transparence de l’information et d’accompagnement des clients, cette mesure reste judicieuse. Mais on peut regretter que cette option gratuite ; dans le cadre du service que nous proposons, ne provienne pas des intéressés eux-mêmes…

Pour ces raisons, sachez que si vous multipliez les appels journaliers à destination d’un numéro SVA ; quelque soit le pallier tarifaire, vous risquez un blocage. Si c’est le cas, un message vocal doit vous tenir informé.

L’instant audiotel

Mina est disponible sur audiotel, les jours de semaine.

Mon avis : Souvent décriée par de nombreux praticiens, la voyance audiotel n’a pas bonne presse. Les inconditionnels du « face à face », considèrent que l’évolution des moyens de communications est un faux prétexte et que derrière un numéro surtaxé se cachent surtout des sociétés commerciales. Cet avis tranché est respectable mais pas toujours recevable.

Ainsi le débat devrait notamment prendre en compte que ce mode de consultation est devenu un incontournable de la voyance moderne. Il faut pouvoir laisser la liberté de choisir aux personnes désireuses de consulter un voyant, quelque soit le moyen. Personne n’oblige personne dans la voyance par téléphone, il faut juste faire un peu de pédagogie et ne rien cacher.

J’ai fais le choix de m’y consacrer encore après toutes ces années avec certaines limites. La plus évidente, c’est qu’un professionnel ne peut pas enchaîner continuellement ses consultations sur ce type de service. C’est improductif, contraignant et fatiguant.

Pour toutes ces raisons, je suis disponible les jours de semaine entre 11h et 13h. Programmée simultanément sur 2 numéros, vous pouvez me joindre au 0892.231.534 et au 0891.671.423.

D’ailleurs bon nombre de mes consultants actuels ont fait ma connaissance sur une ligne audiotel et je déroule mes consultations avec autant de méthode et de sérieux que le privé. Aussi, certains sont devenus des amis et me rendent visite…

Me consacrer à ce service sur une durée raisonnable, permet de répondre aux sollicitations des personnes qui l’apprécient sans faire d’élitisme !

En finir avec la voyance gratuite

S’il m’a fallu plusieurs années afin de prendre mes marques, être voyant professionnel suppose de vivre de son art. Ces dernières années, la voyance gratuite a gangrénée la profession. C’est tellement absurde, qu’elle est devenue un leurre pour les accrocs de « l’acte de fraternité ».
Accepter ce jeu idiot serait concevable si en retour nous procédions à du troc : « Vous payez ma dernière note d’électricité, mon trimestre URSSAF ou ma cotisation foncière entreprise ? ».
Et il s’en trouve encore de ces idéalistes ou de ces mal élevés qui s’essayent au discours…

massa elementum quis, ultricies Praesent venenatis, at