Mina Voyance

Privilégier la famille, parler de vos proches

Home »  Consulter un voyant par téléphone ? »  Privilégier la famille, parler de vos proches

Pourquoi la voyance sur le plan de l’affectif familial ?

Pour la famille, la dépendance affective est souvent source de conflits. Elle peut engendrer des souffrances et des difficultés qui minent le quotidien. Ainsi, débrouiller de simples affaires familiales, de ressentiments ou d’héritage démontrent à quel point les rapports humains sont compliqués. Objectivement et avec l’aide de son consultant, le voyant est capable d’établir un diagnostique sur les causes réelles des problèmes familiaux.

Famille : la voyance comme sonnette d’alarme

La famille est une valeur essentielle dans nos vies. Tout ce qui peut atteindre cette structure affective mérite que l’on s’y attarde afin de retrouver le chemin du bonheur.

Les rapports au sein de la famille sont complexes. La voyance peut pressentir des dangers quand les enfants grandissent trop vite ou sonder les rapports entre les membres d’une même famille. L’intérêt qu’il y a de décrire avec précision ce que ressentent parents et enfants, aide à rétablir la communication et révèle quels sont les blocages, les travers et les faiblesses qui prédisposent à vivre systématiquement certaines situations récurrentes.

Ces questions qui concernent la famille, Mina y répond fréquemment. Elles viennent immédiatement après les affaires de cœur et leur cortège de doutes et d’espoirs. Que l’on veuille fonder une famille ou protéger son foyer, les réponses visent à consolider les liens et rétablir l’équilibre au sein de la cellule familiale.

A l’origine des interrogations « voyance famille » on retrouve des cas précis :
> Enfants perturbés ou agressifs avec les parents.
> Dissensions liées au manque de considération.
> Blocage des échanges et individualisme.
> Passions et hobbies qui minent le foyer.
> Familles recomposées ou divorces mal vécus.

Aider à renforcer les liens familiaux

Faire appel à l’analyse d’un voyant concernant les rapports familiaux est bénéfique. Vous pourrez ensemble identifier la sources des problèmes. Son rôle préventif, peut indiquer la bonne voie à ceux qui se sentaient égarés sur le chemin de la vie.

Par contre quand le climat familial est saturé, celui qui au cœur du problème n’est plus apte à voir clairement les choses. Les réponses apportées par Mina en consultation de voyance par téléphone permettent de prendre le recul nécessaire . Ses réflexions vous ouvriront de nouvelles portes afin de sortir de l’engrenage de certaines situations trop répétitives. Le voyant est un messager, il voit ce qui doit être corrigé, mais il ne tient qu’à vous que cela ne se produise plus.

Au fond, la lucidité de Mina peut faire la différence. Son rôle serait presque celui d’une confidente dans ces périodes difficiles. Elle vous aidera à retrouver confiance en vous et en votre entourage.