Informations

Témoignages de nos clients

Home »  Témoignages de nos clients

Espace témoignages

Nous recueillons dans ce livre d’or les témoignages de celles et ceux qui souhaitent déposer avis. commentaires et appréciations pour l’ensemble de nos services de voyance par téléphone.

Aussi si vous souhaitez partager votre expérience avec nos internautes, évoquer des retours qui concernent Mina ou d’autres voyants de notre réseau : cet espace vous appartient. Vous pouvez également nous communiquer vos impressions générales sur le site. Cet espace reste confidentiel.

Ce Livre d’Or n’est pas un forum. Patrick comme modérateur vérifie les messages postés et leur provenance. De préférence exhaustifs, nous souhaitons qu’ils restent équitables et qu’ils respectent la politesse. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone (hors consultation) au 06.01.13.38.97 pour vous exprimer. Merci de votre compréhension.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
rebelle rebelle a écrit le 24 février 2020 à 12 h 10 min:
Mina,

Il y a trois jours, tu m'as dit que je serai choquée… et il m en faut bcp pr etre choquée !

je viens d apprendre que le maitre d ecole de mon fils a été arreté (d apres l ecole il a juste été interrogé) pour images pédopornographiques et attouchements sur mineur ! je l'ai appris hier soir, je ne m'en remet pas ! je suis CHOQUEE, par la grace de Dieu mon fils a été suffisament REBEL (comme l ecole aime le traiter ainsi) pour n'avoir jamais faiblit face a ce prédateur et je cherie notre relation car il y a qlq mois mon fils me disait qu'il ne sentait pas ce prof, qu'il ne se sentait pas à l'aise ! ce qui me suprends moins c est que tu m avais dit que mon fils serai tracassé… enfin voila je vais essayer de retenir le plus important mon n a pas été une de ses victimes…

Prenez des notes qd mina vous parles et ne prenez rien à la légère qlq que soit l'information qui sur le coup peut vous paraitre sans importance

Praesent vel, elementum ut efficitur. luctus amet, justo Praesent Aliquam