Informations

Témoignages de nos clients

Home »  Témoignages de nos clients

Nous recueillons dans ce livre d’or différents témoignages. En premier lieu, Il est à votre disposition pour que vous puissiez déposer vos avis, commentaires et appréciations pour l’ensemble de nos services de voyance par téléphone.

Aussi si vous souhaitez partager votre expérience avec nos internautes, évoquer des retours qui concernent Mina ou d’autres voyants de notre réseau : cet espace vous appartient. Vous pouvez si vous le désirez nous communiquer ici vos impressions générales sur le site. Cet espace reste confidentiel.

Ce Livre d’Or n’est pas un forum. Patrick comme modérateur vérifie les messages postés et leur provenance. Ceux-ci doivent être si possible exhaustifs, équitables et respecter la politesse. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone (hors consultation) au 06.01.13.38.97 pour vous exprimer. Merci de votre compréhension.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
elephant elephant a écrit le 1 août 2019 à 16 h 57 min:
mina, ma maman de cœur ! ma situation actuelle tu la connais… tu l'avais vu il y a quelques mois, tu as aussi vu le soutient de mon homme de cœur, des choses se sont passées alors que j'étais en ligne avec toi, tu m'a conseiller certaines chose et j'ai le sentiment que les choses se débloquent enfin pour moi. tu es tellement bienveillante et je remercie le ciel de t'avoir dans ma vie. tu fais preuve d'une grande disponibilité et il m'arrive d'en abuser mais tu le sais ce n'est pas intentionnel. Beaucoup de choses sont arrivées et le meilleur reste a venir 😉
Patrick Réponse d'administrateur par :  Patrick
Merci. Voici deux messages qui ne trompe personne. 🙂
diam libero nec risus ipsum massa neque. sit ante. libero eleifend dolor.