Mina Voyance

Témoignages de nos clients

Home »  Témoignages de nos clients

Nous recueillons dans ce livre d’or différents témoignages. En premier lieu, Il est à votre disposition pour que vous puissiez déposer vos avis, commentaires et appréciations pour l’ensemble de nos services de voyance par téléphone.

Aussi si vous souhaitez partager votre expérience avec nos internautes, évoquer des retours qui concernent Mina ou d’autres voyants de notre réseau : cet espace vous appartient. Vous pouvez si vous le désirez nous communiquer ici vos impressions générales sur le site. Cet espace reste confidentiel.

Ce Livre d’Or n’est pas un forum. Patrick comme modérateur vérifie les messages postés et leur provenance. Ceux-ci doivent être si possible exhaustifs, équitables et respecter la politesse. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone (hors consultation) au 06.01.13.38.97 pour vous exprimer. Merci de votre compréhension.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
262 messages.
Josy Josy a écrit le 19 juin 2013 à 9 h 41 min:
Je suis émerveillée de la finesse de perception de Mina, les éléments annoncés sur ma vie étaient très précis et les prédictions concernant les changements de mon activité professionnelle se sont effectivement déroulées dans les mois qui ont suivi notre échange.
Merci Mina pour vos précieux conseils
Gérard Gérard a écrit le 21 mai 2013 à 7 h 22 min:
Je n’étais pas convaincu de la voyance mais j’ai voulu essayer car j'hésitais à accepter un changement de poste dans mon travail. Mina m'a agréablement surpris, son calme, sa sérénité sont rassurants et je dois dire qu'elle qui m’a donné de très bons conseils.
Sa transmission a été très fidèle à la réalité. Je pense reprendre contact avec elle dès que j'aurai débuté et évolué dans mon nouveau travail.
non consectetur vel, efficitur. leo. Aenean