Informations

Connaître son avenir peut être utile

Home »  Le blog du rédacteur »  Connaître son avenir peut être utile

Le 19 mai 2017,

S’intéresser à son avenir, c’est être prévoyant

La voyance a un sens puisqu’elle permet d’anticiper des évènements à venir. Parlons donc d’avenir !

La voyance est similaire à une petite lueur dans la pénombre. Elle peut permettre d’identifier certaines zones d’ombre et tirer la sonnette d’alarme. Le voyant représente l’aide extérieure dont vous pourriez avoir besoin.

A la manière d’un éclaireur, il anticipera la voie qui est la vôtre et pourra vous informer de certaines difficultés et/ou problèmes sous-jacents. Grâce à ses ressentis et ce qu’il va capter, il pourra interpréter les situations et vous en faire part, en toute neutralité.

Dès lors, le voyant est un guide dont la tâche est de préparer le terrain pour agir à vos côtés et trouver les solutions possibles. Pour que vous puissiez prendre en main votre destinée, il doit pouvoir vous conseiller sans jamais faire de choix à votre place.

La voyance est-elle utile ?

Une consultation de voyance est comme une thérapie qui peut soulager votre esprit et un remède contre l’anxiété. Elle sera positive si elle vous libère de vos angoisse et vous apporte des solutions. Dans tous les cas, elle vous permettra d’aller vers de nouveaux horizons.

Prenez des notes et écoutez votre interlocuteur. Ne l’interrompez pas car cette attitude peut se révéler perturbante. Un voyant a besoin d’une grande concentration pour percevoir et rendre son interprétation compréhensible. Dans l’échange, ne restez pas uniquement concentré sur le motif de votre inquiétude, acceptez l’aide et la voie que l’on trace pour vous. Nous savons que l’avenir n’est pas toujours rose et il faut parfois prendre sur soi pour entendre des vérités.

Ainsi pratiquée et utilisée à bon escient : alors oui la voyance est utile si on accepte ce qu’elle nous dit.

On ne consulte pas pour entendre ce que l’on désire !

  • On consulte quand on doit faire des choix.
  • Quand on cherche une direction.
  • Pour apaiser des doutes.
  • Tirer partie des joies et des épreuves.
  • Faire un bilan préventif sur sa vie personnelle.
  • Savoir ce que l’autre pense et veut entreprendre.
  • Si une relation est possible et durable.
  • Lorsque l’on veut s’investir dans un projet…
efficitur. libero. id, ultricies Sed nunc non felis ut accumsan mi, quis