Mina Voyance

Voyance en ligne sérieuse et responsable

Home »  Voyance en ligne sérieuse et responsable

Voyance en ligne : les conditions d’exercice de Mina

La voyance en ligne tient compte des besoins de notre temps en terme d’outil de communication et de souplesse dans la pratique du métier. Elle est accessible à tous grâce au développement de l’internet. Cette spécificité, permet à Mina de profiter de son autonomie pour se consacrer pleinement à ses consultants.

La consultation de voyance par téléphone se situe au même niveau qualitatif qu’une séance de face à face en cabinet. On constate alors à quel point les échanges sont bénéfiques et agréables.

Voyante sérieuse et sincère

Mina peut faire le tour des évènements marquants de votre vie.
Votre prénom et date de naissance lui suffisent pour débuter l’échange. Aussi, elle cherchera d’emblée à vous cerner et vous capter en recherchant des détails précis du passé pour comprendre votre présent.

En cours de consultation, vous devriez vous sentir en confiance et ressentir son professionnalisme. Mina prend le temps de s’intéresser à son consultant et de bien s’exprimer. Chaque interlocuteur est important car l’objectif est de répondre aux besoins des autres dans le respect de chacun.

Dans certains cas, elle saura vous informer des limites des arts divinatoires. En effet, si elle sent que les conditions de réussite de votre consultation ne sont pas réunies, elle peut proposer de reporter le rendez-vous, évitant l’impasse, la perte de votre temps et argent.

Consciente de ses responsabilités, elle saura être à votre écoute, vous conseiller et si besoin vous mettre en garde au mieux de vos intérêts. Par conséquent, elle ne vous donnera jamais de faux espoirs et restera toujours à sa place pour vous aider à vous sentir mieux.

Déontologie de la voyance

La pratique des arts divinatoires ; comme toute activité professionnelle, nécessite que l’on suive des règles et que l’on adhère à certaines valeurs. En 2017, il n’existe aucun organisme officiel qui structure et regroupe les voyants professionnels. Il n’y a donc pas d’études particulières, pas de diplômes ou de distinctions valables. Néanmoins, une charte morale et déontologique est suivie par un grand nombre de praticiens.

Initiée par l’INAD, elle permet de fournir un cadre moralisateur à une profession qui se cherche toujours. Cette association (à but non lucratif) diffuse des informations et peut venir en aide aux consommateurs. De plus, elle œuvre également pour prévenir et dénoncer les escroqueries et pratiques douteuses…

INAD : Institut National des Arts Divinatoires.

Même si Mina Voyance n’est pas membre de cette association et parce que les actions et engagements de cet institut soutiennent la profession : nous lui reconnaissons une utilité bienveillante (non labellisée).

Le réseau Mina Voyance

Les engagements de Mina Voyance

Le respect et l’écoute demeurent le cadre obligé d’une consultation de voyance.

En toute quiétude, nous nous engageons principalement à  :

> Agir dans un cadre légal.
> Afficher lisiblement nos honoraires et modes de paiement.
> Respecter le secret professionnel et préserver les données personnelles.
> Refuser d’aborder les thèmes douloureux liés à la santé physique ou la fin de vie.
> Ne pas donner suite aux demandes de travaux occultes.
> Laisser au consultant son libre arbitre et ne pas l’influencer.
> Dissuader les personnes mineures d’utiliser un service de voyance.