Mina Voyance

Consulter un voyant par téléphone ?

Home »  Consulter un voyant par téléphone ?

L’avis du rédacteur

S’adresser à un voyant peut-être une démarche compliquée.

S’il n’est pas anodin de dévoiler à des inconnus les sujets de la vie quotidienne qui vous accaparent : ne le faites surtout pas au hasard.

Pour parler d’amour, de sa famille, de son travail, de ses finances, d’une vie sociale, de justice et bien d’autres choses très personnelles, il vous faut trouver celle ou celui à qui vous confier sans précipitation..

Sur internet les offres sont pléthore et il convient de se méfier, même si heureusement la voyance ne rime pas toujours avec arnaque ou pathologie. Néanmoins, regardez où vous allez et à qui vous vous adressez.

Faites-vous confiance et suivez la petite voix de l’intuition, elle vous guidera.

Patrick

J’ai décidé d’appeler un voyant

« En ce moment vous êtes songeuse, vous avez l’impression que rien ne va.

Vous aimeriez vivre sous un ciel bleu, mais vous avez plutôt l’impression d’avancer dans les brumes de l’indécision. Une petite lueur d’espoir vous inciterai à surmonter les difficultés et reprendre des forces.

Savoir ce que l’avenir vous réserve et vous adresser à un voyant traverse votre esprit… vous hésitez car, allez-vous faire le bon choix ? »

Consultez un voyant pour de réels motifs d’inquiétude

Avant toute chose, retenez que la voyance est un guide. Si vous cherchez à vous améliorer, à grandir, à progresser : c’est une aide qui peut vous convenir.

Malgré la multiplicité des thèmes qui peuvent être abordés, une consultation de voyance n’est pas une finalité en soi.

C’est une démarche pour mieux comprendre et construire sa vie et ce que vous en ferez n’appartient qu’à vous. Cet échange téléphonique pourrait servir à faire le point, franchir une étape ou trouver des pistes pour que vous avanciez dans une direction précise. Connaître l’avenir peut être utile.

Retenez néanmoins que celle ou celui que vous contactez, n’a pas le pouvoir de changer votre existence. Cette rencontre ; souvent fortuite, aboutira si la communication est effective et si les inquiétudes sont réellement fondées.

Il se trouve qu’il y a certaines limites.

La principale d’entre elles est que le praticien peut commettre des erreurs. Il peut aussi arriver que la symbiose ne fonctionne pas et que malgré les informations perçues, la consultation ne débouche sur rien. Ce n’est pas fréquent mais cela démontre ; si besoin est, que la voyance n’est pas une science exacte.

Plus important : si vous êtes à la recherche de complaisances, de boniments ou si vous persistez à consulter pour des motifs futiles : abstenez-vous !

Il n’en sortirai vraiment rien de bon et vous perdriez du temps, de l’argent et peut être vous-même…